
L’intérieure américaine se sent bien chez les Castors © Thibaut LASSER
Bonne nouvelle pour Braine ! D’après basketfeminin.com, les Castors ont obtenu la prolongation du contrat d’une de leurs joueuses cadres : Celeste TRAHAN-DAVIS.
L’intérieure américaine de 30 ans (1,86 m) disputera ainsi sa quatrième saison avec le champion de Belgique en titre. Elle tourne actuellement à 15,5 points et 8,5 rebonds alors qu’en Euroligue, elle était à 8,8 points et 6,6 rebonds.
Par ailleurs, l’autre gros coût réalisé par les dirigeants brainois concerne Ann WAUTERS. Ainsi, si l’intérieure flamande a quitté le plat pays il y a quelques semaines pour rejoindre la Turquie et Galatasaray, ce transfert était accompagné d’une condition : elle sera de retour dans l’équipe de Philip MESTDAGH lors du prochain exercice.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
