
Amel BOUDERRA a toujours la flamme carolo © Laury MAHE
C’est décidément la semaine d’Amel BOUDERRA. Mardi, la jeune meneuse emmenait son équipe de Charleville vers des playoffs historiques pour le club. Hier, elle apprenait qu’elle était élue, à juste titre, MVP Française de la saison régulière 2015-2016. Et, quelques heures plus tard, lors d’une interview accordée à France 3 Champagne-Ardenne, la native de Mulhouse annonçait qu’elle portrait toujours la tunique des Flammes Carolos Basket en 2016-2017 puisque l’an dernier, elle avait signé pour 2 saisons. Voici la vidéo (à partir de 6 minutes 41) :
Celle qui a été appelée par Valérie GARNIER dans le groupe des 18 en vue du Tournoi de Qualification Olympique est en train de réaliser sa meilleure saison dans l’élite puisqu’elle émarge à 12,7 points et 7,6 passes décisives en LFB.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
