
Dimitri PONTIF remplace Abdel BELLOUNI © Harriston972
Suite au départ d’Abdel BELLOUNI pour des raisons personnelles et professionnelles, les dirigeants d’Aulnoye-Aymeries ont trouvé son remplaçant en la personne de Dimitri PONTIF.
A seulement 30 ans, le technicien a déjà un beau CV à son actif. Après avoir fait ses classes dans le Poitou, il s’est ensuite dirigé vers La Tronche-Meylan où elle a été entraineur de la réserve, assistant de l’équipe première puis coach principal de celle-ci, poste qu’il a occupé en NF1 entre 2009 et 2014. Puis, il a posé ses valises pour officier sur le banc du Basket Club Nord Ardèche à Annonay, qui évolue en NM2.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
