
Mégane HERO rejoint Le Havre © Sportacaen.fr
Le Havre se renforce sur le poste 1/2. Sur Facebook, Laurent CHAMU, le coach havrais, a en effet annoncé la signature de Mégane HERO. La meneuse-arrière de 21 ans (1,70 m) arrivera en voisine puisqu’elle évoluait jusqu’ici à Ifs.
Dans le sud de la France, Le Soler tient également sa deuxième recrue. Ainsi, selon nos sources, le club catalan s’est attaché les services d’Adji DIOP, poste 4 de 20 ans qui va passer d’un bout à l’autre des Pyrénées puisqu’elle arrivera d’Anglet, équipe de NF2. En Bretagne, un autre promu, Trégueux, a jeté son dévolu sur Anaëlle LE BRUCHEC et Caroline BRUNET qui arriveront respectivement du Creusot et de Feytiat. A l’inverse, Estelle GRIMAULT et Elsa MARTINS s’en vont vers une destination encore inconnue.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

Trégueux N1 :
signature de Anaëlle Le Bruchec (creusot N1) et caroline Brunet (feytiat N1). à l’inverse départs de Grimault au Poinconnet N2 ainsi qu’elsa Martins qui quitte le club des cotes d’Armor.