
Brittany STARLING veut aider le Cameroun à se qualifier pour les J. O. © upstatespartans.com
Pour mettre encore plus de chance de son côté dans la qualification aux prochains Jeux Olympiques, le Cameroun a obtenu la naturalisation de Brittany STARLING.
L’ailière forte de 22 ans (1,84 m) poursuit actuellement son cursus universitaire à South California. Elle a par ailleurs déjà pris ses marques avec l’équipe de son pays d’adoption en disputant plusieurs matches de préparation et notamment le tournoi de Pomezia face à l’Italie et l’Australie.
Par ailleurs, parmi les 13 joueuses qui sont toujours actuellement en liste pour disputer le TQO, on retrouve plusieurs filles évoluant en France : Rose ABENKOU (Le Poinçonnet, NF2), Marie-Ange MFOULA (qui vient de signer au Havre en provenance du Poinçonnet), Marie-Frédérique AYISSI (Aulnoye, Ligue 2). Alexandra TCHANGOUE (ex-Arras, Nice, etc.) est quant à elle dans le staff des Lionnes Indomptables.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
