
Firuza BEKMETOVA signe à Kazanochka © Youlia FEDOSSEEVA
Kazanochka a décidé de recruter des joueuses qui connaissent bien le championnat. Ainsi, le club de Kazan a annoncé sur son site Internet la signature de Firuza BEKMETOVA (2,02 m, 30 ans) en provenance de Chevakata, Alexandra STOLYAR qui était à Koursk, la Monténégrine Jelena VUCETIC, qui viendra du PINKK Pécsi, Diana SAZANOVA qui était à Ivanovo tandis que Yulia POLUYANOVA revient après avoir évolué au club en 2013-2014. En 2015-2016, elle était à Enisey.
Le Spartak Moscou Region réalise un coup de poker en recrutant Anna SHCHNETINA (1,95 m, 26 ans) qui, jusqu’ici, jouait dans l’équipe réserve de Koursk, indique eurobasket.com. De son côté, Enisey a fait signer la meneuse canadienne Miah-Marie LANGLOIS qui viendra de Novossibirsk, tout comme Natalia DOROVSKIKH, Milana SUMETS qui était à Rostov-sur-le-Don en deuxième division, alors qu’Ekaterina KIRYANOVA et Evgenia SHAPOVALOVA ont décidé de rempiler.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
