
Fatima TANDIAN va tenter sa chance outre-Quiévrain © O. KOUCH/Sportsphotos
Liège se renforce dans la raquette avec, selon nos informations, l’arrivée de Fatoumata TANDIAN. Passée par Laveyron, Geispolsheim, Anglet et Besançon, l’intérieure franco-sénégalaise de 23 ans (1,89 m) a décidé de traverser la frontière.
Côté flamand, Ostende annonce plusieurs arrivées sur son site Internet. D’abord, Jay-eliza BURGOS. Il s’agit d’une arrière néerlandaise de 22 ans qui arrivera du club d’Amazone Utrecht où elle tournait à 8,6 points et 6 rebonds. Ensuite, Melissa RONDINELLI, intérieure italo-canadienne qui était à Roquebrune en NF2 la saison dernière et qui, auparavant, est notamment passée par l’Allemagne. Puis, Fem KIMPE, qui viendra de Knokke. Enfin, plusieurs jeunes complèteront le groupe : Silke SCHIETTECATTE, Margaux SCHEPENS, Delphine DE COCK et Bieke VANRENTERGHEM.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
