
L’intérieure US poursuit son tour d’Europe © legabasketfemminile.it
Suite au départ de Djéné DIAWARA vers Lyon, Nice vient de trouver sa remplaçante en la personne de Victoria MACAULAY, nous a annoncés son agent.
L’intérieure américaine, qui fêtera ses 26 ans dans quelques jours (1,93 m), viendra sur la Côte d’Azur avec une belle expérience du basket européen. Formée à l’Université de Temple, la native de New York a ensuite évolué chez les Italiennes de Parme et Naples puis, en 2015-2016, elle évoluait avec les Polonaises de Torun, émargeant à 12 points et 7,4 rebonds. En parallèle, bien que n’ayant pas été draftée, elle a participé au camp d’entrainement d’Indiana en 2014, à celui de Connecticut cette année et à 4 matches de saison régulière avec Chicago l’an passé.
Selon nos informations, le nom d’un autre poste 5 devrait être dévoilé prochainement pour boucler le recrutement niçois. A l’inverse, le départ de Courtney HURT est donc confirmé.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
