
Viviane ADJUTOR quitte Charnay et rejoint Aulnoye © FFBB
Sur son site Internet, Aulnoye a annoncé avoir terminé sa campagne de recrutement pour la saison à venir. Ainsi, Dimitri PONTIF a jeté son dévolu sur deux dernières joueuses. La première, c’est Viviane ADJUTOR, poste 2/3 de 23 ans (1,87 m) qui, après avoir sillonné la France en passant par Calais, Aix puis, depuis l’été dernier, Charnay (6,4 points et 2 rebonds de moyenne), reviendra un peu aux sources puisqu’elle est originaire de Beauvais qui, comme vous le savez, fait désormais partie de la même région des Hauts-de-France.
La seconde ne sera pas dépaysée non plus puisqu’il s’agit de Brenda AGBLEMAGNON (1,90 m, 21 ans), formée à Arras ou encore Villeneuve d’Ascq et qui, lors de l’exercice précédent, portait les couleurs de Dunkerque où elle émargeait à 3,8 points et 2,8 rebonds.
Par ailleurs, le nouveau coach aulnésien sera désormais assisté de Laura ROCHE, qui jouait jusqu’ici à l’UL Rambertoise (NF3 puis RF1 – Prénationale). Le duo aura également en charge les U18 tandis que la jeune technicienne s’occupera des minimes filles.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
