
L’intérieure des Dream a sorti une grosse saison © Chris PASS/Swiss APPEAL
Les distinctions individuelles continuent d’être accordées en WNBA. Ainsi, Elizabeth WILLIAMS vient d’être désignée Most Improved Player de la saison dernière, c’est-à-dire la joueuse ayant connu la meilleure progression.
Celle qui a été draftée en quatrième position par Atlanta l’an dernier est passée d’une moyenne de 3,3 points et 3,2 rebonds à 11,9 points et 8,1 rebonds entre la saison passée et celle qui vient de s’achever. Elle a ainsi logiquement recueilli 14 voix sur un panel de 39 journalistes spécialisés, devançant Tayler HILL (Washington, 9 voix) et Jewell LOYD (Seattle, 5 voix). La seule Européenne de ce classement est Emma MEESSEMAN (Washington), qui a obtenu une voix.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
