
L’ancienne arrière australienne reste chez les Mercury © Barry GOSSAGE/Getty Images
Moins d’un an après avoir annoncé qu’elle prenait sa retraite sportive, Penny TAYLOR connait son avenir. L’ancienne arrière internationale australienne vient en effet d’être nommée Directrice de la Performance et du Développement Individuel au sein des Phoenix Mercury.
La native de Melbourne connait très bien la franchise de l’Arizona puisqu’elle y a passé 10 saisons en tant que joueuse et l’a d’ailleurs aidée à remporter 3 titres WNBA (2007, 2009 et 2014). Penny TAYLOR travaillera donc en collaboration avec sa compatriote Sandy BRONDELLO, coach principale, et ses assistants Julie HAIRGROVE et Todd TROXEL.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

Juste reconnaissance pour une joueuse qui a tant donné au basket féminin …Penny la classe et la grace incarnée à l’instar de Sue Bird !!!