
Leilani MITCHELL terminera la saison avec l’Université de Kyrenia © Sydney Uni Flames
Comme c’est souvent le cas à l’approche de la fin de saison et avant d’entamer les play-down pour sauver sa peau, les équipes du bas de tableau se renforce. Ainsi, d’après basketfaul.com, l’Université de Kyrenia a recruté Leilani MITCHELL.
La meneuse américano-australienne, que l’on a pu voir à Arras entre 2008 et 2012 et qui n’était pas revenue jouer en Europe depuis 2013 où elle jouait avec les Croates du Novi Zagreb, tournait à 16 points et 6 passes décisives avec le récent vainqueur de la WNBL, Sydney.
De son côté, Osmaniye a musclé sa raquette avec l’arrivée de Dubravka DACIC. L’intérieure italienne d’origine croate (2,01 m, 32 ans) arrivera d’Al-Qazeres où elle émargeait à 10,1 points et 7,7 passes décisives. A l’inverse, Osmaniye se sépare de l’Américaine Riquna WILLIAMS, blessée au pied.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
