
Maud MEDENOU pourrait retrouver la LFB la saison prochaine © Hervé SIONCKE
Maintenant que la saison régulière de Ligue 2 est terminée, les choses vont commencer doucement mais sûrement à se décanter. Ainsi, officiellement relégué en NF1, Aulnoye-Aymeries devrait voir partir plusieurs joueuses.
D’après notre confrère Thibaut PAQUIT sur Twitter, l’une d’elle connaîtrait déjà sa future destination. En effet, Maud MEDENOU se serait engagée avec Nantes-Rezé jusqu’en 2019. L’intérieure de 26 ans (1,89 m) était arrivée dans le Nord en début de saison suite au départ de Jelena BUDIMIR. Elle tournait à 12,6 points et 8,4 rebonds en Ligue 2. La native d’Evry connait déjà très bien la LFB puisqu’elle a porté les couleurs de Toulouse où elle a connu une accession dans l’élite en 2012 et avait évolué à Charleville-Mézières en 2015-2016.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
