
L’ex-Lyonnaise débarque en Principauté d’Andorre © Laury MAHE
Après une saison blanche suite à une grave blessure au genou alors qu’elle venait de s’engager avec le Campus Promete, Yurena DIAZ donne un nouveau tournant à sa carrière. En effet, d’après encancha.com, l’arrière-meneuse de 24 ans vient de s’engager avec Cadi La Seu. Après son début de saison 2015-2016 à Lyon, elle était partie en janvier chez les Polonaises du MKS Polkowice.
En Galice, l’Université de Ferrol a annoncé sur sa page Facebook que Maria ARAUJO avait prolongé son contrat. La prometteuse ailière de 19 ans (1,87 m) tournait cette saison à 11,4 points et 8,8 rebonds.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
