
La belle Histoire de Lucas MONDELO et la Roja va se poursuivre © FIBA/CIAMILLO-CASTORIA/CASTORIA
Moins d’un mois avant le coup d’envoi de l’Euro 2017, l’équipe nationale d’Espagne a appris une très bonne nouvelle : Lucas MONDELO en sera toujours le sélectionneur jusqu’en 2020, soit sans doute jusqu’aux Jeux Olympiques de Tokyo, indique son agent sur Twitter.
LUCAS MONDELO ha renovado su compromiso con la Federación Española y será el Seleccionador Femenino hasta 2020 pic.twitter.com/AGwWs9ljfF
— Regeneracom Sports (@regeneracom) 12 mai 2017
Le technicien catalan, qui, en outre, a également paraphé un nouveau bail de 2 ans à Koursk, est à la tête de la Roja (comprenez « la Rouge ») depuis 2011. Depuis sa prise de fonctions, les Espagnoles ont été sacrées championnes d’Europe en 2013, elles ont remporté le bronze à l’Euro 2015 et son vices-championnes du monde et olympiques en titre.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
