
La jeune intérieure va poursuivre son apprentissage dans la Marne © Tango Bourges Basket
David GIRANDIERE donne cette fois un coup de jeune à son effectif ! Ainsi, par le biais d’un communiqué, le club de Reims annonce l’arrivée de Sarah SAINT-MARTIN pour la saison prochaine. L’intérieure de 18 ans (1,85 m) était depuis 2 saisons au centre de formation de Bourges. Le nouveau technicien rémois a expliqué son choix :
Sarah sort du centre de formation de Bourges. J’ai pu la voir en action lors d’un match de pré-saison l’an dernier avec Angers contre Bourges. C’est une jeune joueuse (née en 1999) qui joue avec un réel impact dans le secteur intérieur. Joueuse physique des 2 côtés du terrain, dotée de bonnes mains et d’une bonne vision de jeu, Sarah vient à Reims pour continuer son apprentissage du haut niveau tout en suivant ses études.
J’attends d’elle qu’elle soit un vrai relais de Natasa (POPOVIC, ndlr) dans le secteur intérieur.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
