
Leia BOUDERRA quitte Graffenstaden et part chez le voisin © Frédéric CAUPAIN
Leia BOUDERRA quitte son club formateur Graffenstaden ! Mais la jeune meneuse, soeur de Faeza et Amel reste en Alsace puisqu’elle s’est engagée avec Geispolsheim, annonce le club sur sa page Facebook. Par ailleurs, Cécile DAMBACH rempile tandis que Juliette NOLD évoluera désormais avec la réserve, en NF3.
Sur la côte Atlantique, le Pays Rochelais 17 se renforce également sur le poste 1 avec la venue d’Alexia LACAULE. La native d’Hagetmau arrivera de Chartres où elle avait signé l’été dernier en provenance de Basket Landes.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
