
L’ailière US va apporter son expérience au RVBC © FIBA Europe
La Roche tient sa deuxième recrue ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que maintenant que son accession à l’élite est officiellement actée, le RVBC a fait un joli coup puisqu’Emmanuel BODY a jeté son dévolu sur Kristen MANN, annonce le club sur son site Internet.
L’Américaine, qui joue au poste 4 (1,86 m, 33 ans), est évidemment une habituée de la LFB puisqu’elle a porté les couleurs de Tarbes, Charleville-Mézières, Toulouse et Lattes-Montpellier, où elle était revenue en octobre dernier. En championnat, la native de Lakewood (Californie) tournait à 9,7 points et 3,4 rebonds alors qu’en Euroligue, elle était à 7,6 points et 3,5 rebonds puis 12 points et 1 rebond de moyenne en 2 matches d’Eurocoupe.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

le coach de la Roche laisse sous entendre qu’une meneuse serbe de haut niveau devrait rejoindre les rangs du promu…Bourges – La Roche il n’ya pas beaucoup de km à faire…