
L’intérieure néo-zélandaise arrivera de Lucques © Roberto LIBERI
Joli coup réalisé par Naples ! D’après basketinside.com, le club de la Campanie a recruté Jillian HARMON pour la saison prochaine. L’intérieure néo-zélandaise native de New York (1,85 m, 30 ans) est loin d’être méconnue de l’autre côté des Alpes puisqu’elle était à Lucques depuis 2015 et auparavant, elle a joué à Come et Parme.
En 2016-2017 avec le champion d’Italie en titre, l’ancienne pensionnaire de l’Université de Stanford tournait à 17,2 et 6,7 rebonds en Serie A1. Elle jouera aux côtés de Jacki GEMELOS, qui a renouvelé son bail.
Bonne nouvelle également pour San Martino, qui pourra toujours compter sur Jasmine KEYS. La jeune ailière forte (1,90 m, 20 ans) était à 4 points et 2,5 rebonds en 2016-2017. De son côté, Battipaglia se renforce avec la signature d’Alice MONTIANI. A seulement 17 ans, l’arrière va découvrir l’élite.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
