
L’Américaine va poursuivre son tour d’Europe © Steve WOLTMANN
A quelques jours du lancement de la nouvelle saison, certaines équipes continuent de se renforcer. C’est le cas de Battipaglia, qui a fait appel à 2 recrues supplémentaires, indique basketinside.com. Il s’agit d’abord d’Elisa PINZAN, meneuse de 18 ans (1,71 m) qui arrivera du centre de formation de Venise. Enfin, Ruvanna CAMPBELL, ailière US (1,89 m, 24 ans) qui était jusqu’ici à Helios où elle tournait à 12,2 points et 14 rebonds en championnat suisse. Par ailleurs, Caterina MATTERA, internationale chez les U16, fera désormais partie intégrante du groupe professionnel.
De son côté, San Martino serait sur le point d’enrôler Elisa ERCOLI (1,91 m, 21 ans) qui viendra de San Giovanni, club en proie à des difficultés financières, où elle était à 12 points e 10 rebonds en deuxième division.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
