
L’ailière berruyère a lu une dictée à de jeunes écoliers © Tango Bourges Basket
Régulièrement, les sportifs et artistes s’unissent pour une belle cause : l’association ELA, chère à Zinédine ZIDANE, et qui a pour but de récolter des fonds afin de lutter contre la leucodystrophie, maladie rare qui touche principalement les enfants. Cette semaine, Diandra TCHATCHOUANG a revêtu les couleurs d’ELA pour faire la dictée aux enfants d’une école à Saint-Georges sur Moulon (Cher) avant de répondre à leurs questions :
La rédaction de Postup.fr est très sensible à ce genre d’initiatives pour combattre la maladie ou le handicap. Il y a quelques années, nous avions posé quelques questions à Marwan BERRENI, un des acteurs principaux de la célèbre série « Plus Belle La Vie » qui, toujours dans le cadre d’ELA, était venu donner le coup d’envoi d’un match entre Villeneuve d’Ascq et Charleville-Mézières :
Si vous souhaitez faire un don à ELA, cliquez ici.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
