
L’ailière lituanienne va aider Adana ASKI à se sortir de l’impasse © FIBA/CIAMILLO-CASTORIA/REBAY
En difficulté depuis le début de saison en attendant qu’Odyssey SIMS n’est pas encore arrivée des Etats-Unis et tandis que Lucie BOUTHORS est toujours blessée, Adana ASKI va encore se renforcer avec, selon nos informations, l’arrivée prochaine ou plutôt le retour de Kamile NACICKAITE.
Formée à l’Université de Drexel (Pennsylvanie), l’ailière internationale lituanienne qui fêtera bientôt ses 28 ans (1,81 m) revient en effet dans un club où elle a évolué en 2015-2016 avant de s’envoler vers le Dynamo Moscou où elle tournait à 13,7 points et 2,8 rebonds en championnat russe. La native de Siauliai connait déjà très bien le championnat turc car outre Adana ASKI, elle a également déjà porté les couleurs de l’Université d’Istanbul et d’Ankara.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
