
L’intérieure slovaque va apporter son expérience au PVBC © Reims Sport Club
Nouveau changement dans l’effectif voironnais ! Quelques jours après son arrivée, Gordana PERCAN s’est blessée, obligeant Jean-François SALERNO et ses dirigeants à sonder à nouveau le marché. Dès lors, le PVBC a jeté son dévolu sur Simona PODESVOVA, comme l’indiquent nos confrères du Sport Dauphinois.
L’intérieure tchèque de 34 ans, qui culmine à 1,86 m, connait déjà bien la France et en l’occurrence la Ligue 2 puisqu’en 2014-2015, elle portait les couleurs de Reims avant de rejoindre Chartres la saison suivante. L’année dernière, elle s’était engagée avec les Portugaises de Madère où elle tournait à 7,2 points et 10,8 rebonds aux côtés de l’ex-Amandinoise, Montpelliéraine et Arrageoise Inès AJANOVIC avant qu’une rupture des ligaments croisés du genou ne l’éloigne des parquets durant de longs mois.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
