
L’intérieure tricolore n’aura passé que quelques semaines dans le Rhône © Lyon ASVEL Féminin
Mauvais week-end pour Lyon ASVEL Féminin ! Au lendemain de la défaite des protégées de Valéry DEMORY à Bourges (69-53), l’équipe rhodanienne voit partir celle qui, en peu de temps, était devenue un élément majeur de l’effectif, à savoir Sandrine GRUDA.
En effet, d’après L’Equipe, l’intérieure internationale tricolore de 30 ans (1,92 m) vient de s’engager avec l’équipe turque de l’Université Yakin Dogu, déjà bien fournie dans la raquette avec notamment Ann WAUTERS, Jantel LAVENDER ou encore Quanitra HOLLINGSWORTH.
Pour rappel, la native de Cannes s’était engagée avec Lyon en tant que joker médicale suite à la blessure de Djéné DIAWARA. L’ex-joueuse de Fenerbahçe sera donc de retour dans une ville qu’elle connait bien puisque l’Université Yakin Dogu dispute ses matches à domicile à Istanbul. Après Lucie BOUTHORS et Olivia EPOUPA, elle sera donc la troisième Française à évoluer en Turquie.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
