
L’arrière berruyère s’est blessée en Euroligue face à Sopron © Laury MAHE
Ce mercredi, l’équipe de Bourges a passé une soirée en demi-teinte. Car si les Tangos ont remporté leur match face aux Hongroises de Sopron (76-65), elles ont perdu une joueuse majeure.
En effet, d’après Le Berry Républicain et nos sources, Sarah MICHEL s’est blessée au milieu du deuxième quart-temps. L’arrière internationale tricolore souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche, comme l’explique son coach Olivier LAFARGUE :
« Elle doit passer des examens complémentaires d’ici une semaine. On doit attendre qu’il n’y ait plus d’hématome. C’est une belle entorse. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. »
Mais selon le quotidien régional, l’intéressée pourrait ne plus jouer en 2017 et serait donc de retour dans le meilleur des cas le 3 janvier lors du déplacement des Berruyères à Galatasaray.
Sarah, toute l’équipe de Postup.fr te souhaite un bon rétablissement et espère te revoir vite en pleine forme !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
