
L’ailière US est de retour en France © US Presswire
Alors que le départ précoce de Kristen MANN avait surpris beaucoup de monde il y a quelques semaines, La Roche-Vendée vient de trouver sa remplaçante. Sur sa page Facebook, le RVBC a en effet annoncé l’arrivée de Danielle McCRAY.
L’ailière américaine de 30 ans (1,80 m), qui peut évoluer sur les postes 2 et 3, est déjà connue en LFB pour avoir porté les couleurs de Calais pendant quelques temps en 2015-2016 avant de devoir mettre un terme à sa saison suite à une déchirure musculaire. Lors de l’exercice suivant, celle qui a joué avec les Connecticut Sun en 2011, 2012 et 2014 évoluait chez les Israéliennes du Hapoel Rishon Le-Zion où elle tournait à 12,4 points et 5,8 rebonds aux côtés de l’ex-Villeneuvoise Jillian ROBBINS.
Puis, l’ancienne pensionnaire de l’Université du Kansas a de nouveau traversé l’Atlantique, non pas pour repartir aux Etats-Unis, mais pour aider l’équipe équatorienne de Quito à remporter le titre national début décembre.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
