
La jeune intérieure du TGB est blessée à la cheville © Laury MAHE
Cet après-midi, l’équipe de Tarbes se déplaçait dans l’Hérault pour affronter Lattes-Montpellier dans le cadre des quarts de finale de coupe de France (résumé à lire demain). Mais François GOMEZ et ses protégées ont dû faire le déplacement sans deux joueuses. D’une part, Adja KONTEH, touchée au tendon d’Achille et, d’autre part, Christelle DIALLO.
La jeune intérieure souffre d’une entorse de la cheville et d’un arrachement osseux. Par conséquent, d’après La Dépêche, le TGB est à la recherche d’un joker médical pour la remplacer puisque, comme vous le savez, Elodie CHRISTMANN (qui évolue également au poste 5) a quitté les Hautes-Pyrénées il y a quelques semaines, pour rejoindre Lyon ASVEL Féminin puis, plus récemment, Angers. Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
