
L’ailière US revient en Europe © FIBA
Le Campus Promete a dû changer ses plans pour la fin de saison. Le club situé à Logroño devra en effet se passer d’Adrijana KNEZEVIC blessée et absente pour une durée indéterminée. Pour la remplacer, on a fait appel à une autre ancienne Toulousaine en la personne de Nicole MICHAEL.
L’ailière américaine de 30 ans (1,88 m), que l’on a pu voir sous les couleurs du TMB en 2014-2015 (elles n’ont jamais ensemble car la Serbe y était entre 2012 et 2014), arrivera d’Inter-Clube Luanda, qui a échoué aux portes de la finale du championnat d’Afrique des clubs. Dans cette compétition, la native de New York tournait à 9 points et 4,3 rebonds aux côtés d’Italee LUCAS qui, pour rappel, a rejoint IDK Gipuzkoa il y a quelques semaines.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
