
La meneuse héraultaise prolonge l’aventure avec l’ESBVA-LM © Emmanuel ROUSSEL
Quelques heures avant le coup d’envoi du dernier match de poules en Euroligue qui opposera Villeneuve d’Ascq à Galatasaray, le club de Nordiste a prolongé le contrat (qui courrait jusqu’à aujourd’hui) de Joyce COUSSEINS-SMITH, d’après La Voix du Nord.
La meneuse originaire de l’Hérault (1,65 m, 29 ans), qui avait d’abord évolué sous les couleurs de Nice en début d’exercice, avait ensuite posé ses valises dans la Métropole Européenne de Lille fin novembre suite à la blessure au pied de Virginie BREMONT, dont la date du retour aux affaires n’est pas encore connue.
En cumulant son aventure niçoise avec celle de l’ESBVA-LM, l’ex-Hennuyère tourne actuellement à 4,5 points t 3,6 rebonds en LFB tandis qu’elle 4 points et 2,1 rebonds en Euroligue.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
