
Renee MONTGOMERY quitte le champion en titre © AP Photo/Michael-CONROY
Ca y est, c’est le début des grandes transhumances outre-Atlantique ! Ca commence avec un transfert de premier ordre puisque Renee MONTGOMERY quitte les Minnesota Lynx pour rejoindre les Atlanta Dream. L’ancienne meneuse-arrière de Charleville-Mézières, qui était inscrite en tant qu’agent libre non restreint, aura passé 4 saisons chez les Lynx, franchise qui l’avait draftée en 2009 et au sein de laquelle était revenue de 2015 à 2017 et avait donc remporté 2 titres. L’an passé, elle tournait à 8 points et 3,4 passes décisives en saison régulière.
Dans la conférence est, les Connecticut Sun sont parvenus à un accord avec Shekinna STRICKLEN pour plusieurs saisons, d’après hoopfeed.com. L’ailière de 27 ans (1,88 m) joue chez les Sun depuis 2015. L’année dernière, elle était à 8,6 points et 3,1 rebonds en saison régulière.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
