
Orlane FARDEL arrivera de l’ACLPAB Calais © Frédéric CAUPAIN
Le Havre continue de faire ses emplettes ! Ainsi, sur sa page Facebook, le club de Seine-Maritime a annoncé que Laurent CHAMU avait jeté son dévolu sur 2 joueuses provenant de l’ACLPAB Calais : Béatrice LOUISON et Orlane FARDEL. La première est une intérieure de 27 ans (1,84 m) tandis que la seconde, meneuse de 22 ans (1,66 m) est native de l’Ariège mais a fait ses classes au centre de formation du COB Calais avant de partir à Brest puis de revenir à Calais, cette fois sous les couleurs de l’ACLPAB en 2014 et a donc connu la montée en NF1 il y a un an.
Dans l’Indre, Yoann CABIOC’H pourra toujours compter sur Anaïs DUMONT et Grace MBAIKOUA, qui ont toutes les deux renouvelé leur contrat avec l’équipe du Poinçonnet.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
