
Pierrette SYLVA revient dans la région nantaise
Rezé poursuit son recrutement ! En l’occurrence, pour cette nouvelle joueuse, le coach Rodolphe MANHE n’a pas eu à chercher très loin puisqu’il s’agit de Pierrette SYLVA, qui a porté les couleurs du BCSP jusqu’à l’été dernier. D’ailleurs, sur la page Facebook du club, le coach rezéen a expliqué la raison du départ de sa joueuse et, bien évidemment, de son retour :
C’est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons le retour de Pierrette. Sacrifiée cette saison avec la règle des moins de 23 ans, c’est tout logiquement et à l’unanimité que nous lui avons proposé un retour. Pierrette connaît bien la maison BCSP et nous apportera toute son expérience.
L’ailière forte de 34 ans (1,83 m), qu’on a pu voir par le passé du côté de Voiron ou encore d’Aulnoye-Aymeries, arrivera cette fois de La Garnache.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
