
La jeune arrière va vivre de ses propres ailes © JP LAPEYRADE/Groupe Dépêche
Chartres ajoute encore de la jeunesse à son groupe en annonçant cette fois sur sa page Facebook la signature de Shauna BEAUBRUN pour la saison à venir.
L’arrière originaire de Limoges (1,78 m, 20 ans) a notamment évolué à Feytiat (2011-2013) avant d’intégrer le centre de formation de Tarbes. Avec le TGB, elle a été sacrée championne de Ligue 2 en 2016 et fait actuellement partie du groupe qui dispute la finale LFB face à Bourges.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
