
Leslie KNIGHT va apporter son expérience à Mann-Filter © Agusti PEÑA
Au Pays-Basque, Araski réalise un coup de poker en recrutant Ariel EDWARDS, d’après zonadostres.com. L’ailière américaine naturalisée Israélienne de 26 ans (1,90 m) connait déjà l’Espagne puisqu’elle est passée par Bembibre en sortant de l’Université de Penn State. Puis, la native de l’Etat de New York a aussi évolué en Argentine et bien évidemment en Israël où elle émargeait dernièrement à 17,5 points et 8,6 rebonds avec le Maccabi Raanana. Actuellement, c’est dans un autre pays hispanophone qu’elle joue, dans l’équipe de Club Félix Pérez Cardozo, à Asuncion, la capitale du Paraguay.
Dans le même temps, Mann-Filter se renforce avec la venue de Marta MONTOLIU et de Leslie KNIGHT. La première, ailière de 24 ans (1,82 m), arrive à Saragosse en provenance de Cadi La Seu où elle tournait à 4,7 points et 2,5 rebonds en Liga Femenina. La seconde, poste 4 US de 32 ans (1,83 m) connait bien la maison puisqu’elle y a évolué en 2013-2014. Elle arrivera cette fois du Campus Promete où elle affichait une moyenne de 10,5 points et 4,5 rebonds.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
