
Petite révolution en Turquie ! Un an après l’avoir quittée, l’équipe de Mersin B. K. va retrouver la première division la saison prochaine après avoir remporté le titre à l’échelon inférieur il y a quelques semaines.
Mais ce n’est pas tout. Car, d’après basketfaul.com, le MBK a décidé de déménager et jouera donc désormais à Adana avec, à la clé, sans doute une nouvelle appellation. Par ailleurs, l’hypothèse d’une sorte de fusion avec le club d’Adana ASKI a été évoquée par les dirigeants des deux entités mais rien n’est officiel pour l’instant. Si cela venait à se confirmer, il y aurait un nombre impair d’équipes en KBL (l’ancien nom de la KBSL), reste donc à savoir qui va être autorisé à monter pour y remédier. Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
