
Anaïs FOISSE revient dans les Hauts-de-France © Frédéric CAUPAIN
Comme vous le savez, le jeudi rime avec annonce (on ne va pas chipoter hein) pour Aulnoye-Aymeries. En l’occurrence, aujourd’hui, le club nordiste en a fait 2 sur son site Internet.
D’abord, Mickaël PETIPA pourra toujours compter sur la présence dans son effectif de Stépha M’BAYE, qui rempile à l’ASA pour une deuxième saison de suite. Mais ce n’est pas la seule sudiste qui évoluera dans l’Avesnois puisque l’ancienne Aixoise aura comme coéquipière Anaïs FOISSE. L’ailière de 22 ans (1,83 m) formée à Lattes-Montpellier connait déjà la région des Hauts-de-France puisqu’en 2016-2017, elle a porté les couleurs de Calais. Puis, la saison passée, elle a pris la direction de Montbrison, émargeant à 2,6 points et 2,7 rebonds en Ligue 2.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
