
Katie Rae EBZERY signe à Perth © WNBL
Beaucoup de choses se sont passées ces dernières semaines en Australie. Ainsi, Bendigo ajoute de la taille dans sa raquette en s’attachant les services de Louella TOMLINSON. L’intérieure australo-britannique de 30 ans (1,93 m) a une bonne expérience de la WNBL puisqu’elle a notamment joué à Perth et Melbourne où elle tournait la saison dernière à 12,5 points et 8,7 rebonds.
Canberra joue la carte de l’expérience en recrutant Kelly WILSON. L’arrière de 33 ans (1,70 m) arrivera de Townsville où elle émargeait à 5,6 points et 3,3 rebonds avec le champion en titre.
De son côté, Perth réalise un joli coup en faisant signer Katie-Rae EBZERY. L’ailière internationale australienne de 28 ans (1,77 m) viendra de Sydney où elle était à 13 points et 5,1 passes décisives. Par ailleurs, les Lynx ont renouvelé le bail de Toni FARNWORTH.
Adelaïde continue de former son groupe avec 3 joueuses qui ont décidé de rester. Il s’agit de Lauren NICHOLSON, Chelsea BROOK et Coleen PLANETA. De même, Carley MIJOVIC a choisi de rester à Dandenong.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
