
Près d’un mois et demi avant son coup d’envoi, l’Open LFB a été rebaptisé. Ainsi, à l’instar de ce qui se fait depuis quelques années en Espagne où la Liga Femenina s’appelle désormais Liga Dia (du nom d’une chaîne de magasins mais nous avons choisi de garder l’appellation initiale) ou dans le football français avec la Ligue 1 Conforama ou encore la Domino’s Ligue 2, on parle désormais du MAIF Open LFB (en attendant que la LFB fasse elle aussi l’objet d’un « naming » ?).
En plus de dévoiler cette information, la LFB a présenté ce lundi matin l’affiche de l’édition 2018 de l’événement parisien. Cette année, pas de photo des grandes figures du championnat mais simplement la représentation d’une joueuse qui part marquer en lay-up. Qu’en pensez-vous ?
Si vous n’avez pas encore acheté vos places, cliquez ici !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
