
La meneuse croate veut découvrir de nouveaux horizons © Youlia FEDOSSEEVA
Une page se tourne dans la capitale russe. Sur son site Internet, le Spartak Moscou Region a en effet annoncé qu’il se séparait d’Ivana DOJKIC, à la demande de la joueuse.
Après avoir fait partie de la famille du Spartak pendant 2 saisons, je pense être prête à ouvrir un nouveau chapitre de ma carrière. Je souhaiterais remercier ce Club historique pour m’avoir aidé à m’améliorer sur le terrain et en dehors.
Avant de partir, je voudrais souhaiter bonne chance à mes coéquipières, au staff du Spartak et médical, à l’administration et en particulier Anna ARKHIPOVA VON KALMANOVIC.
La meneuse croate de 20 ans (1,80 m) a littéralement explosé sous les couleurs moscovites. La saison dernière, elle tournait à 14 points et 3,9 rebonds en championnat mais aussi 11,3 points et 4,2 rebonds en Eurocoupe.
Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
