
L’arrière grecque ne veut pas prendre sa retraite © Thibaut LASSER
La retraite internationale ? C’est une étape qu’Evanthia MALTSI ne veut visiblement pas encore franchir. Dans une interview accordée à superbasket.gr, l’arrière grecque, qui fêtera ses 40 printemps en décembre, a fait savoir que, tant que son pays aura besoin d’elle et que sa santé le lui permettra, elle répondra présente :
Non, je ne m’arrête pas. En novembre, nous avons des qualifications. Je souhaite que tout se passe bien. Ce groupe a un coeur et une âme grecque. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour représenter notre pays au plus haut niveau.
Pour rappel, la Grèce, qui a été éliminée cet après-midi en huitièmes de finale du Mondial 2018, disputera en novembre ses 2 dernières matches de qualification à l’Euro 2019 avec un déplacement en Grande-Bretagne et la réception d’Israël 4 jours plus tard.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
