Lisa BORDERS était en fonction depuis 3 ans © coca-colacompany.com
Changement de cap outre-Atlantique ! Après 3 ans de bons et loyaux services, Lisa BORDERS laisse son fauteuil de Présidente de la WNBA pour diriger désormais Time’s Up, un organisme dont le but est de promouvoir l’emploi des femmes et l’égalité homme-femme au travail.
Depuis 2016, l’accent avait été mis sur le fait de rendre la WNBA de plus en plus populaire auprès des fans. Parmi les mesures prises, on pense notamment à la retransmission des matches sur Twitter ou à la fois sur ESPN et NBA TV. L’an dernier et pour la première fois dans l’Histoire des jeux vidéos, la WNBA était représentée dans NBA Live 18.
En attendant qu’un nouveau Président (ou une nouvelle Présidente) soit désigné(e) à la tête de la ligue nord-américaine, l’intérim sera assuré par Mark TATUM, actuel membre de l’administration de la NBA.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
