
L’intérieure américano-turque devrait encore voir du pays © FIBA
Déjà bien fourni au niveau des joueuses de grandes tailles avec notamment Tina CHARLES, Breanna STEWART (toutes les deux mesures 1,93 m) ou encore Natalia ANOIKINA (1,96 m), le Dynamo Koursk va prochainement gagner encore quelques centimètres.
Ainsi, sur le compte vk.com (l’équivalent de Facebook en Russie) du club, on apprend que Lucas MONDELO a jeté son dévolu sur Quanitra HOLLINGSWORTH. L’intérieure internationale turque d’origine américaine de 30 ans, qui culmine à 1,96 m, vient de jouer environ 2 mois avec les Shanxi Rui Flames de George DIKEOULAKOS (grand ami de Lucas MONDELO). Elle connait déjà la Russie pour avoir porté les couleurs d’Ekaterinbourg (2012-2013), avec qui elle avait d’ailleurs remporté l’Euroligue et le championnat russe.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
