
L’ailière américaine n’entend pas prendre sa retraite de si tôt ! © Thibaut LASSER
Si l’équipe d’Anvers a pu retrouver le chemin de la victoire la semaine dernière sur le terrain de Lummen (76-85), elle la doit notamment à sa dernière recrue, et cela nous avait échappé : Ambrosia ANDERSON, qui a inscrit 19 points et capté 6 rebonds dans ce match.
L’ailière américaine, qui fêtera ses 35 ans dans quelques semaines, que l’on connait très bien en France puisqu’elle est passée par Charleville-Mézières, Nice et Nantes-Rezé, a en effet choisi d’aider le promu belge en cette fin de saison (où elle occupera le deuxième « spot » de joueuse extra-communautaire avec Angela BEADLE puisqu’Emily CORREAL possède un passeport italien). Touchée à un genou actuellement, elle espère toutefois tenir sa place dès demain face à Braine.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
