
L’arrière américano-bosnienne va débarquer dans le Nord © Thibaut LASSER
Villeneuve d’Ascq continue de faire son marché ! Cette fois, le club de la banlieue lilloise s’est attaché les services de Courtney HURT, apprend-t-on par le biais d’un communiqué.
Tout comme K. B. SHARP dont l’arrivée a été annoncée hier, l’ailière américano-bosnienne de 29 ans (1,85 m) connait très bien la LFB, qu’elle a découverte avec Mondeville entre 2013 et 2015. Elle est ensuite partie sur la Côté d’Azur et plus précisément à Nice où elle a été coachée par un certain Rachid MEZIANE, qu’elle a retrouvé en 2017-2018 à Lattes-Montpellier où sa saison a été brutalement interrompue suite à une grave blessure au genou.
Depuis janvier 2019, la native de Conyers (Etat de Géorgie) était revenue à l’USOM et tournait alors à 6,7 points et 3,9 rebonds en championnat de France.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
