
L’ailière américaine connait déjà très bien le Benelux © BBC Sparta Bartreng/Tageblatt
Liège se tourne outre-Atlantique pour recruter. Ainsi sur sa page Facebook, le club du sud de la Belgique a annoncé la signature de Gaby BRONSON pour la saison prochaine.
L’ailière américaine de 26 ans (1,83 m) poursuit ainsi son tour du Benelux puisqu’après avoir été formée à l’Université du Wisconsin, elle a débarqué à Den Helder et la saison dernière, avec le Sparta Bertrange, elle tournai à 21,1 points (!) et 8,2 rebonds en championnat du Luxembourg.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
