
La longiligne intérieure US est de retour en LFB © Ivan PETUHOV
Alors que la préparation de l’équipe première a débuté, Nantes-Rezé continue de se renforcer avec cette fois la signature de Jacinta MONROE, comme l’annonce le club sur sa page Facebook.
L’intérieure américaine de 30 ans, qui culmine à 1,96 m, est loin d’être méconnue en LFB puisqu’elle l’a découverte sous les couleurs de Charleville-Mézières en 2013-2014 et était revenue dans nos contrées en 2016-2017 pour évoluer à St Amand. La native de Fort Lauderdale (Floride), qui était cet été chez les Paraguayennes de Sol de America (équipe située à Asunción, la capitale), où elle avait affronté sa nouvelle coéquipière Paola FERRARI, avait débuté la saison dernière chez les Turques de Canik avant de rejoindre en décembre les Sud-Coréennes de Bank S-Birds Ashan.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
