
Rachael VANDERWAL est désormais Namuroise © FIBA
Avant de lancer son exercice 2019-2020, Namur a, par le biais de son coach Philip MESTDAGH, annoncé l’arrivée de 4 nouvelles joueuses, comme l’indiquent nos confrères de L’Avenir.net.
A la mène, le choix de l’expérience a été fait avec la signature de l’internationale britannique Rachael VANDERWAL (1,75 m, 36 ans), qui arrivera de Guernica. Sur le poste 3, le technicien namurois a fait appel à la Macédonienne Jelena ANTIC (1,87 m, 28 ans), qui revient aux affaires après une saison blanche pour cause de blessure.
Puis, après un an à Liège, Laura BAGGIO (1,76 m , 21 ans) revient dans un club qu’elle connait bien. Enfin, dans la peinture, aux côtés notamment de la Portugaise Sofia DA SILVA et Serena-Lynn GELDOF, la Nigériane Sarah IMOVBIOH (1,88 m, 28 ans) débarquera chez le demi-finaliste malheureux du dernier championnat belge en provenance du PEAC Pécs.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
