
L’ailière russe retrouve un club qu’elle connait déjà © Alberto NEVADO/FEB-LOF
Bonne nouvelle pour Bembibre ! Dans le dur depuis le début de saison, le club de la région de Castille-et-León, qui occupe actuellement la dernière place de Liga Endesa s’est renforcé avec l’arrivée de Julia GLADKOVA.
C’est en réalité un retour pour l’ailière russe de 25 ans et 1,85 m qui portait déjà la tunique rouge et blanche en 2018-2019. L’été dernière, c’est en Roumanie qu’elle a posé ses valises et plus précisément à Satu Mare où elle tournait à 5,4 points et 2,1 rebonds en championnat roumain, aux côtés notamment de la Serbe Maja MILJKOVIC et de l’Américaine Bernice MOSBY, que l’on a connu en LFB. Hier, malgré la défaite de son équipe face à Araski (53-66), elle a terminé meilleure joueuse de son équipe avec 22 points et 10 rebonds.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
