
L’ailière internationale turque va vivre sa première expérience à l’étranger © fotospor.com
Très beau coup que vient là de réaliser Mondeville ! Selon Ouest France, Romain L’HERMITTE vient en effet de s’attacher les services de Cansu KOKSAL (1,85 m, 25 ans).
Après avoir sillonné son pays natal, l’ailière internationale turque va ainsi apporter du shoot à l’USOM, dont le bilan à ce jour est un peu en deçà des attentes du début de saison. Le coach normand a présenté sa nouvelle joueuse :
C’est d’abord une shooteuse. Mais elle est également capable de bien défendre. Elle va sécuriser notre circulation de balle. Comme pour Courtney Hurt ou Michelle Plouffe avant elle, Mondeville doit lui servir de tremplin. Ici, il faut qu’elle soit en mesure de prendre des responsabilités.
Cansu KOKSAL ne sera pas qualifiée pour le match face à Calais ce samedi et devra donc attendre le week-end suivant pour faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
