
Olivier LAFARGUE avait porté réclamation après la rencontre du 11 janvier dernier © WeBasket.TV
Coup de théâtre en LFB ! Par le biais d’un communiqué, la Ligue a annoncé que la rencontre entre Charleville-Mézières et Bourges, qui avait vu les Ardennaises s’imposer 73-70 il y a quelques jours, sera finalement rejouée.
Pour un fait de jeu dont la nature n’a pas été précisée, une réclamation avait été formulée par le coach tango Olivier LAFARGUE. Cette décision a donc été prise après avoir auditionné les deux parties. Celles-ci ont désormais 10 jours pour faire appel. Dans le cas contraire, la date de ce nouvel affrontement n’est pas encore connue. Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

honteux et je ne suis pas supporter ni de charleville ni de bourgess
honteux!!! les dirigeants de Bourges qui ont resigné pr 3 ans cet escroc vont nous expliquer que c est tactique mais le comportement de ce coach est intolérable!discussion permanente avec les arbitres irrespect de sa zone durant tout le match! invasion sur le terrain suite a la pseudo blessure de sa joueuse Elin qui a joué les 2 matches suivant insultes! a la joueuse des Carolos soi disant a l origine de sa blessure [voir la vidéo du match[!!! de plus le coach des carolos a pris une technique manager alors qu il parlait à sa joueuse et non a l arbitre féminine qui était à 2 m !malgré ces explications l arbitre a été voir ses collégues qui a confirmé la faute technique !ily a une TM pas 2!!de plus les 3 arbitres n étant pas des débiles s ils sifflent 2 Tm ils connaissent le tarif ils ne vont pas laisser le coach fautif sur le banc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a une justice !!!